L’ADN d’AC2M depuis 1996.

Une équipe tout terrain.

Depuis 1996, l’équipe AC2M a finalement peu évolué. Elle s’est renforcée en capitalisant sur des bases solides. Quand on rentre chez AC2M, on y reste ! Et c’est d’abord parce qu’on s’y sent bien. Le lien avec nos clients, privilégié, nos rapports humains, inspirants, et notre volonté de bien faire, sans faille : c’est à la croisée de nos valeurs qu’opère la magie ; celle d’être capable de vous accompagner au meilleur de votre intérêt, dans la transparence et la bienveillance, toujours avec la même passion après toutes ces années.

On vous présente l’équipe ?

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 25 ans, AC2M est LA référence nancéenne et du Grand Est en matière de communication par l’objet média. Véritable catalyseur d’idées, l’agence vous aide à mettre en valeur l’image de votre entreprise et vous accompagne dans la stratégie de votre communication par l’objet et le textile. Innovants, captivants et de qualité, l’objet et le textile ne sont plus de simples gadgets, il deviennent un véritable outil pour votre entreprise. Derrière chaque objet ou textile publicitaire se cache la valeur d’un service, d’une société. Alors, surprenez vos clients avec un objet ou un textile média révélateur de sens !

AC2M Design-sans-titre-10

L’ÉQUIPE AC2M.

Des valeurs à toute épreuve.

AC2M Group-6230

Cédric MILLER

Grand patron

Chef de file de la bande, Cédric a développé son réseau sur le secteur de Nancy et son agglomération. Sa singularité réside dans sa capacité à innover.

AC2M ok-1

Maryline VARNEY

Responsable Commerciale

Perfectionniste, rigoureuse et souriante, Maryline vous accompagne dans vos projets de communication par l’objet et le textile publicitaire.

AC2M Melanie-fond-sans-chouchou

Mélanie BARBOSA

CHEFFE DE PROJET

Mélanie renforce l’équipe commerciale. Rigolote, pétillante et souriante, c’est elle qui vous rend visite dans vos locaux !

AC2M back-off-01

Marine HENRY

Responsable Back-Office

Marine renforce le Back-Office par son dynamisme, sa jeunesse et surtout sa joie de vivre.

AC2M back-off-03

Alicia MAIRE

Back-Office

Alicia s’occupe du Back-Office. Elle a su très vite imposer son style par ses compétences et sa détermination.

AC2M KARINE-V2

Karine LINTZ

Comptable

Karine, notre responsable administrative et comptabilité tient d’une main de maître la compta. Rigoureuse et exigeante, rien ne lui échappe.

Travailler avec nous.

Une équipe à votre écoute.

AC2M vous accompagne depuis plus de 20 ans dans votre stratégie de communication par l’objet média et le textile publicitaire. Et autant dire que nous en avons vu des stylos, des mugs, des polos, des chemises et des clés USB. Sans jamais nous lasser, toujours à la recherche de la forme, de la couleur, du visuel et du packaging qui vous permettront d’obtenir l’effet « wahou » qui ancrera ce moment positif dans votre image de marque.

Stratégie.

Nous vous aidons à mettre en valeur l’image de votre entreprise et vous accompagnons dans la stratégie de votre communication sur-mesure par l’objet et le textile.

Pertinence.

Notre métier étant en pleine mouvance, nous avons notre troisième oeil aux aguets afin de ne rien manquer en terme d’innovation et de nouvelles tendances.

Surprise.

Nous ne sommes pas là pour vous vendre un simple objet ou textile, mais pour vous livrer sa face cachée, celle qui ouvre les portes des ressentis, des émotions et du storytelling.