Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Traitement anti-microbien de l’objet média

19 Fév 2021 | Actualités

Les objets média sont traditionnellement offerts « de la main à la main ». Cela fait d’ailleurs partie intégrante du processus publicitaire : cette proximité entre la personne qui offre et la personne qui reçoit, le 100% merci et l’émotion positive qui y est associée, sont indispensables pour la réussite de votre opération de communication par l’objet.

Comment, en pleine crise COVID, continuer à offrir des objets qui auront été touchés sans transformer le 100% merci en une moue gênée ? En choisissant le traitement des objets avec la technologie Biomaster.

Pour répondre aux inquiétudes survenues depuis l’apparition de l’épidémie, et parce que le risque microbien est omniprésent dans nos vies (gastro-entérite, grippe, rhumes, etc.), nous vous proposons désormais des objets média traités avec la technologie biomaster qui inhibe la croissance des bactéries à 99.99% pendant toute la durée de vie du produit.

La technologie Biomaster est basée sur celle est ions d’argent. Elle est sans danger pour la santé. Les ions d’argent appliqués sur l’objet média vont empêcher les bactéries de se développer, car l’argent est un métal naturellement désinfectant.

Ces objets profitent également de la technologie « Verimaster ». Elle permet de vérifier que l’objet a bien été traité avec des ions d’argent, qui sont invisibles à l’œil nu. Il suffit d’exposer le produit à une lumière particulière qui se colorera différemment lorsqu’elle illumine des ions d’argent.

Téléchargement

Nos fournisseurs se mobilisent pour faire face à l’épidémie. Pour plus d’infos, télécharger la plaquette explicative en cliquant sur ce lien