L’ADN d’AC2M depuis 1996

Une équipe tout terrain

Depuis 1996, l’équipe d’AC2M a finalement peu évolué. Elle s’est renforcée en capitalisant sur des bases solides. Quand on rentre chez AC2M, on y reste ! Et c’est d’abord parce qu’on s’y sent bien. Le lien avec nos clients, privilégié, nos rapports humains, inspirants, et notre volonté de bien faire, sans faille : c’est à la croisée de nos valeurs qu’opère la magie ; celle d’être capable de vous accompagner au meilleur de votre intérêt, dans la transparence et la bienveillance, toujours avec la même passion après toutes ces années.

On se présente ?

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 25 ans, AC2M est LA référence nancéenne et du Grand Est en matière de communication par l’objet publicitaire. Véritable catalyseur d’idées, l’agence vous aide à mettre en valeur l’image de votre entreprise et vous accompagne dans la stratégie de votre communication par l’objet.

Surprenants, innovants, captivants et de qualité, l’objet n’est plus qu’un simple gadget, il devient un véritable OBJET MÉDIA pour votre entreprise. Derrière chaque objet se cache la valeur d’un service, d’une société. Alors surprenez vos clients avec un objet révélateur de sens !

L’ÉQUIPE AC2M

Des valeurs à toute épreuve

AC2M Communication 06

Cédric MILLER

Le grand patron

Chef de file de la bande, Cédric Miller a développé son réseau sur le secteur de Nancy et son agglomération. Sa singularité réside dans sa capacité à innover.

AC2M Communication 03-bis

Céline

La commerciale Grands Comptes

Avec ses 14 années d’expérience, notre commerciale sédentaire Céline, a la maîtrise parfaite de l’objet média. Souriante et joyeuse, elle se plie en 4 pour les clients.

AC2M Communication 07

Maryline

Responsable commerciale

Perfectionniste, rigoureuse et souriante : Maryline vous accompagne dans vos projets de communication par l’objet pour les accorder avec votre stratégie globale.
AC2M Communication 01

Olivia

La commerciale itinérante

Olivia est une personne déterminée, volontaire et fonceuse. Elle vous trouvera le produit idéal à vos projets en un clin d’oeil !

AC2M Communication 04

Alicia

La responsable du Back-Office

Alicia s’occupe du Back-Office. Elle a su très vite imposer son style par ses compétences et sa détermination.

AC2M Communication 02

Catherine

La comptable

Catherine notre responsable administrative et comptabilité tient d’une main de maître la compta. Rigoureuse, exigeante et perfectionniste, rien ne lui échappe.

AC2M Communication 05

Marine

Le Back-Office

Marine, dernière recrue, renforce le Back-Office par son dynamisme et sa jeunesse.

🦄 LICORNE 🦄

Travailler avec nous

Des valeurs à toute épreuve

AC2M vous accompagne depuis plus de 20 ans dans votre stratégie de communication par l’objet publicitaire. Et autant dire que nous en avons vu des stylos, des mugs et des clés USB. Sans jamais nous lasser, toujours à la recherche de la forme, de la couleur, du visuel et du packaging qui vous permettront d’obtenir l’effet « wahou » qui ancrera ce moment positif dans votre image de marque.

Stratégie

Nous vous aidons à mettre en valeur l’image de votre entreprise et vous accompagnons dans la stratégie de votre communication sur-mesure par l’objet.

Pertinence

Notre métier étant en pleine mouvance, nous avons notre troisième oeil aux aguets afin de ne rien manquer en terme d’innovation et de nouvelles tendances.

Surprise

Nous ne sommes pas là pour vous vendre un simple objet, mais pour vous livrer sa face cachée, celle qui ouvre les portes des ressentis, des émotions et du storytelling.